CSNU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSNU

Nous sommes en 2552, la planète Terre existe toujours mais la surpopulation a contraint un grand nombre de ses anciens habitants à coloniser d'autres mondes. Les voyages supraluminiques sont désormais une réalité et le gouvernement unifié de la Terre,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de chewbacca50 (flash)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chewbacc
Invité




présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:00

je ne viens pas pour une candidature mais bon j'ai un petit soucil avec votre forum c'est que je ne parviens pas à recevoir le mail d'activation de mon compte donc je me suis dit l'administratrice pourrai peux être m'aider et si possible ne pas faire comme pour mon amis le très grand seigneur ba'al que je vénère de dire que je suis un pervert^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al

seigneur ba'al


Messages : 126
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : inconnu

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:13

lol ^^ je suis flaté mais qu'est que tu fait ici ????
tu te balade ???
Revenir en haut Aller en bas
chewbacc
Invité




présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:18

oui^^ j'aime bien flooder et je me suis aperçu que tous les membres de cette alliance sont à coté de ma PM je me sentait encerclé donc je me suis dit vaut mieux sympatiser avec eux parce que si ils m'envoi leur flotte je suis mal avec les quelques Millions de ressources qui transites sur mes planètes^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al

seigneur ba'al


Messages : 126
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : inconnu

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:25

lol ben moi je suis ici depuis 2jours je crois aprés un debout special et des mal comprehension d'humour tout va bien ^^ il sont actif sur se forum et sympatique
et tu viens ici par peur de te faire raider ^^ lol!
je sais pas pourquoi mais je te crois pas lol
bref le monde est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacc
Invité




présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:35

oui^^ mon voisin est le 2ème de leur alliance je l'ai espionné une fois quand il est sorti de protection débutant sans intention de le raider mais bien juste pour regarder car faire une renta de 2k de ressources ne m'intéresse pas^^ sinon le premier membre de leur alliance est bien classé et il a presque 600pts de flottes donc en partant du principe que c'est des destructeur et de BB il tien quand même 2 round face à mes quelques lanceurs de missile^^
plus tard sérieusement cette alliance pourra être dangereuse pour moi et pour mon protégé donc autant sympatiser
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al

seigneur ba'al


Messages : 126
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : inconnu

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:51

ben moi le premier de leurs alliance et vers une de mes colonies j'ai failli le recycler mais enfet je l'ai pas fait et maintenant pour pas qu'il se mefie de moi je leur propose un PNA avec moi ^^
et voui qui sait y'en a peut etre des comme sloop ici d'ailleur lui y joue depuis 3mois et tavu ou il en est il avance vachement bien ^^
bref ben tu verra qu'il sont sympa ici mais faut pas les menacer meme pour rire car il save pas si c'est de l'humour ou pas ^^ moi je pense je peu maintenant car je leur est bien preciser que je n'est pas de mauvaise intentions hein tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca50 (flash)




Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:14

bon d'accord maintenant je ne rigole plus

je viens pour faire du commerce car je suis un honnête commerçant qui en cas de non respect du commerce à de quoi aller chercher son dû je produit un peu de métal, de cristal et de deut en cas de besoin envoyez moi un message in game mes taux sont comme pour la plus par des commerçant 2/1/1 et je ne commerce pas pour moins de 500k de ressources que j'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al

seigneur ba'al


Messages : 126
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : inconnu

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:19

tiens d'ailleur tu vendrais pas du cristal ???
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca50 (flash)




Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:26

désolé j'ai vendu 1M de cristal à toto il y a 3-4 jour et là je suis entrain de dévelloper mes techno. mais si tu a besoin de métal ou de deut...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al

seigneur ba'al


Messages : 126
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : inconnu

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:28

vasi met ton jolie avatar ^^
et non le deut je le vend a toto donc pas bessoin et le metal je sais meme plus quoi en faire
des que ta du cri demande mo je serais surment preneur
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca50 (flash)




Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:32

dès que j'ai graviton^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al

seigneur ba'al


Messages : 126
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : inconnu

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:37

a ok ben je peut attendre longtemps alors ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 232
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En route vers ta planète mère

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:39

Hum ^^ !

Vous auriez réagi de la même façon je pense xD !





"plus tard sérieusement cette alliance pourra être dangereuse pour moi"

il est mignon Razz Razz Razz


Si vous venez commercer nos membres sont encore un peu jeunes pour faire du vrai commerce [ a coup de 10 000k quoi]
Mais vous pouvez vous adresser a moi un de ces jours, je suis ouvert a toute proposition !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al

seigneur ba'al


Messages : 126
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : inconnu

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:43

bah ton alliance grandira et apres elle commercera ^^
et moi j'ai fait une demande de cristal qui est permanente si un jour t'en a trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca50 (flash)




Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:45

bon daccord pour le moment je vais changer mes barèmes^^
pas de minimum pour les joueurs dont leur planète est situé entre 1:1:1 et 1:50:15
après ça n'est plus valable ça me bloque un silo pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Orangina-Uv
Admin
Orangina-Uv


Messages : 331
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Chtx

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:52

? un petit problème pour s'inscrire ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu9.forumactif.org
chewbacca50 (flash)




Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:55

j'ai recréé un compte avec une autre adresse
Revenir en haut Aller en bas
Orangina-Uv
Admin
Orangina-Uv


Messages : 331
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Chtx

présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:03

okay pas prblm
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation de chewbacca50 (flash) Empty
MessageSujet: Re: présentation de chewbacca50 (flash)   présentation de chewbacca50 (flash) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de chewbacca50 (flash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec chewbacca50
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSNU :: Inscription-
Sauter vers: